Nous avons tous (j'espère) d'apprendre de nos erreurs. Les entrepreneurs, en particulier,sont tenus de les faire - et ce sont ces premiers qui trébuche ou font un (break ) entre eux.
Bien sûr, c'est toujours mieux d'apprendre des erreurs des autres. Le monde des affaires est pleine de fautes, et les regarder peut être un grand sport. Comme tout ce qui a rater en 2011, nous avons vu les avis de décès pour les mal conçu gadgets comme le TouchPad, le tueur de HP iPad tenté. Et qui peut oublier Qwikster, Netflix bref, des retombées de services voués DVD? Dans la perspective de la prochaine année, voici notre prédiction - produits flop,fusions échouent et les campagnes de publicité sera long feu. Nous avons vu tout cela.
Dans cet esprit, nous avons décidé de jeter un oeil à certains des pires jamaislancements de produits - et tirez les leçons que les entrepreneurs de toutes sortes peuventapprendre
1) Le Burger Hula
L'idée: Retour dans les années 1960, McDonald propriétaire Ray Kroc a reconnu qu'il n'était pas à vendre autant de hamburgers les vendredis pendant le Carême. Cela fait partie du folklore McDonald que le Filet-O-Fish a été créé en tant que catholiquespouvaient manger quelque chose, mais ce qui est souvent oublié, c'est l'idée d'autresKroc: le Burger de Hula. Il était une tranche d'ananas entre deux tranches de fromage sur un petit pain. Alors que le Filet-O-Fish est avec nous pour cette journée, bonne chancepour trouver un Burger Hula.
La leçon: Ne pas tromper vos clients. Jusqu'à la fin de ses jours, Kroc a parlé des mérites de l'Burger Hula, et alors il peut avoir été délicieuse, même il a admis dans ses mémoiresque peut-être qu'il aurait dû être appelé à autre chose - par exemple, le sandwich Hula?Les clients, Kroc rapporté dans ses mémoires, disait: «J'aime le hula, mais où est le hamburger?"
2) Le céleri Jell-O
L'idée: Retour dans les années 1960, quelqu'un a décidé le monde réclamait pour le céleri à saveur de Jell-O. En fait, il faisait partie d'une ligne de Jell-O saveurs des salades.Apparemment, vous mangez du Jell-O sur votre salade - non seulement pouvez-vous obtenir de céleri Jell-O, mais aussi un goût Salade italienne, légumes mélangés Jell-O ettomate assaisonnée. Yum.
La leçon: Connaître vos clients. Il n'y avait pas de mal à donner un coup de feu, mais lesratés pourraient avoir tué un plus petit, la société moins durables. Jell-O peuvent être universelles, mais c'est surtout aimé par les enfants et les familles, et avec d'autres saveurs disponibles, comme la cerise et de raisin, ce gamin dans son bon sens vaclameur des saveurs comme le Mélange de légumes et de céleri?
3) Windows Vista
L'idée: Vista a été conçu pour remplacer Windows XP et, bien sûr, faire des hordesd'argent pour Microsoft - et il l'a fait. Mais le système d'exploitation a été maladroit et plein de bugs et a été accueilli presque immédiatement avec buzz négatif. Vista a été lancé le Janvier 30, 2007, mais en avril, Microsoft a essentiellement brandi le drapeau blanc,permettant de Dell de continuer à offrir XP sur les nouveaux ordinateurs. Pendant ce temps, n'est pas un hasard, Microsoft a accéléré le développement de son prochain,beaucoup plus bien reçu, en offrant: Windows 7.
La leçon: Les clients vont acheter votre produit en fonction de votre réputation, mais ils nel'aiment uniquement à cause de lui. La qualité compte.
4) Singles Gerber
L'idée: Gerber avait conquis le marché des baby. Ensuite, il voulait aller après que les parents. Ainsi, en 1974, il est sorti avec ces repas dans un bocal, destiné aux élèves des collèges et des adultes célibataires vivant seuls. Mais avec le nom de Gerber attachés à ces pots, les consommateurs se sont sentis appelés à acheter des aliments emballésessentiellement bébé pour adultes.
La leçon: Parfois, votre marque est si réussie, vous êtes stéréotypé et enfermé dans unpersonnage de certains. Hé, il ya pire destin.
5) de Clairol "Touch of Yogourt" shampoo
L'idée: yaourt a beaucoup de vitamines et minéraux, et à base de yogourt shampooingssont maintenant effectivement sur le marché. Cependant, lorsque ce sort en 1979, il a prospéré dans la phase de tests marketing, mais les consommateurs réels n'étaient pas si intéressés à mettre du yaourt sur leur cuir chevelu.
La leçon: Si vous allez à contester une conception qui, disons, le yogourt est un aliment etpas quelque chose que vous mettez dans vos cheveux, vous avez besoin d'investirbeaucoup dans l'éducation le premier public.
6) A.M. Pepsi
L'idée: À l'automne de 1989, Pepsi évidemment senti qu'il pourrait augmenter ses ventess'il servi de prétexte pour boire de soda dans la matinée. À l'époque, on estimait que les sodas sont consommés au petit-déjeuner seulement en 2 pour cent des foyers à travers les États-Unis. A.M. Pepsi aurait essayer d'améliorer cela. Le bicarbonate de petit-déjeuner aurait la caféine de 28 pour cent de plus par once que régulièrement Pepsi,mais ce serait 77 pour cent de moins par once que le café ou le thé. En tout cas, en août1990, Pepsi a débuté discrètement tuer cette boisson.
La leçon: Il est extrêmement difficile de changer les habitudes d'une nation et de style de vie.
7) par pulvérisation sur les préservatifs
L'idée: La raison pour la création de pulvérisation sur les préservatifs est saine. Elles ont été inventées par l'Allemand Jan Krause Vinzenz entrepreneur de l'Institute forConsultancy Condom. Préservatifs typiques peuvent être difficiles à enfiler. Dans ce cas,le consommateur masculin était attendue pour pulvériser de la peinture sur un liquide en latex à séchage rapide. Mais il a fallu quelques minutes pour que le latex pour sécher,d'amortissement du moment, et il coûte deux fois plus que le préservatif classique. Le produit n'a jamais assez qu'il a fait sortir de la phase de test.
La leçon: Comme avec Pepsi AM, il est extrêmement difficile de changer les habitudesd'une nation et de style de vie, et si le sexe est en cause, tous les paris sont ouverts.
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